• Veilleuse Softpal Spiderman #Test

    A force de persévérance et de postulats (notez comme je cause bien ;-)) j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Famili / Avis de Maman pour tester la veilleuse portable softpal Spiderman de Philips. Un nom à rallonge pour une toute petite veilleuse (12,5 cm de hauteur pour un diamètre de 6,5cm) qui ravit Big Brother.

    Rendez-vous compte, Spiderman veille sur lui du haut de sa tête de lit !! 

    J'ai tout de suite trouvé la veilleuse assez mimi "pour un truc Spiderman". Soyons honnête, les produits dérivés Spiderman ce n'est pas ma tasse de thé d'habitude. Mais là je trouve le design assez soft et enfantin, ce qui adoucit le personnage. Et allumée elle est encore plus jolie car elle diffuse une lumière toute douce. 

    Quand je l'ai déballée, j'ai était surprise de constater que la tête était souple. Elle s'enfonce quand on appuie dessus. Mais après 2 secondes de réfléexion (oui, oui, ça m'arrive !) j'ai compris que c'était pour éviter de blesser les enfants et d'amortir les chocs en cas de chute. C'est donc parfaitement bien pensé.

    La prise est main est très facile pour un enfant du fait de la petite taille de la veilleuse. Et pour l'allumer c'est tout aussi simple, il suffit de la basculer sur le côté et de recommencer pour l'éteindre. Mais pas de panique, elle s'éteint toute seule au bout de 5 minutes si Big Brother la laisse en plan ou s'endort avec. Ça permet donc de ne pas se ruiner en piles !

    D'ailleurs, elle fonctionne par LED, ce qui consomme peu et est totalement sécuritaire puisqu'elle ne chauffe pas même en restant allumée longtemps. Ben oui, elle ne s'allume QUE 5 minutes d'affilé, donc c'est trop tentant de la rallumer encore et encore, et encore et encore...

    J'étais donc peu convaincue par ce produit sur le papier mais au final, c'est une agréable surprise. C'est un produit que je n'aurais probablement jamais acheté mais qui a désormais une place de choix dans la chambre de Big Brother et qui peut faire un chouette cadeau pour un petit bout fan de super héros Marvel ou Disney (Winnie, Mickey, Reine des Neiges...).

    Contrairement à mes habitudes, je n'ai pas retouché les photos afin de vous montrer les véritables couleurs de la veilleuse.

     

    « Se déplacer avec des jumeaux #RDVTeamMultiplesDes gens biens »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :