• A force de persévérance et de postulats (notez comme je cause bien ;-)) j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Famili / Avis de Maman pour tester la veilleuse portable softpal Spiderman de Philips. Un nom à rallonge pour une toute petite veilleuse (12,5 cm de hauteur pour un diamètre de 6,5cm) qui ravit Big Brother.

    Rendez-vous compte, Spiderman veille sur lui du haut de sa tête de lit !! 

    J'ai tout de suite trouvé la veilleuse assez mimi "pour un truc Spiderman". Soyons honnête, les produits dérivés Spiderman ce n'est pas ma tasse de thé d'habitude. Mais là je trouve le design assez soft et enfantin, ce qui adoucit le personnage. Et allumée elle est encore plus jolie car elle diffuse une lumière toute douce. 

    Quand je l'ai déballée, j'ai était surprise de constater que la tête était souple. Elle s'enfonce quand on appuie dessus. Mais après 2 secondes de réfléexion (oui, oui, ça m'arrive !) j'ai compris que c'était pour éviter de blesser les enfants et d'amortir les chocs en cas de chute. C'est donc parfaitement bien pensé.

    La prise est main est très facile pour un enfant du fait de la petite taille de la veilleuse. Et pour l'allumer c'est tout aussi simple, il suffit de la basculer sur le côté et de recommencer pour l'éteindre. Mais pas de panique, elle s'éteint toute seule au bout de 5 minutes si Big Brother la laisse en plan ou s'endort avec. Ça permet donc de ne pas se ruiner en piles !

    D'ailleurs, elle fonctionne par LED, ce qui consomme peu et est totalement sécuritaire puisqu'elle ne chauffe pas même en restant allumée longtemps. Ben oui, elle ne s'allume QUE 5 minutes d'affilé, donc c'est trop tentant de la rallumer encore et encore, et encore et encore...

    J'étais donc peu convaincue par ce produit sur le papier mais au final, c'est une agréable surprise. C'est un produit que je n'aurais probablement jamais acheté mais qui a désormais une place de choix dans la chambre de Big Brother et qui peut faire un chouette cadeau pour un petit bout fan de super héros Marvel ou Disney (Winnie, Mickey, Reine des Neiges...).

    Contrairement à mes habitudes, je n'ai pas retouché les photos afin de vous montrer les véritables couleurs de la veilleuse.

     


    votre commentaire
  • Cela fait déjà un petit moment que je souhaitais vous parler d'un petit plus vestimentaire qui est devenu indispensable dans la garde-robe de mes fils.

    Il s'agit du bandana-bavoir de Funky Giraffe. Vous connaissez probablement le principe et même la marque. Il s'agit d'un bandana qui a été créé à la base pour éviter de devoir mettre un bavoir en permanence ou de changer bébé plusieurs fois par jour lors des poussées dentaires. 

    Mes fils restent donc classes et peuvent baver à foison sans que leurs vêtements ne soient jamais inondés ! Et honnêtement c'est très pratique de n'avoir que le bandana à changer dans la journée. Car oui oui j'ai des petits limaçons, enfin surtout un, qui m'en usent plusieurs par jours. 

    J'avais découvert cette marque au détour d'un blog et j'avais voulu tenter car Big Brother était en pleine poussée dentaire et je n'en pouvais plus de le changer 5 fois par jour et de voir son petit cou rougi par la bave. Le prix n'est pas excessif et surtout il est dégressif. Plus on commande, moins on paye cher le bandana à l'unité ! 

    Pour exemple, un bandana coûte 5,50€ à l'unité mais par lot de 10 il ne revient qu'à 3,85€ ! Et franchement, 10 ça n'est pas de trop, d'ailleurs j'ai passé plusieurs commandes de ce type et je n'ai jamais été déçue ! J'ai mes fils ont une jolie collection de bandanas que l'on peut assortir aux différentes tenues. 

    Et, chose primordiale, la qualité est là ! Le tissu est épais et ne transperce donc pas. La doublure est en polaire mais il existe aussi des modèles été avec une doublure en coton plus fine donc. Et ils sont attachés par des pressions donc difficiles à enlever pour les petites mimines.

    Depuis ma première commande, j'ai découvert que d'autres enseignes font des bandanas mais je n'ai jamais été tentée de tester jusqu'à dernièrement. Ceux que j'avais vu avant étaient tristes et les prix assez élevés par rapport à Funky Giraffe. Là j'en ai trouvé des moins chers avec des motifs sympas donc j'en ai pris 2 lots. Ils ne bougent pas au lavage, mais la qualité n'est vraiment pas la même. L'épaisseur du tissu est différente et du coup ils tiennent moins bien et ont tendance à rouler sur eux-mêmes. 

    Résultat des courses, après ce test décevant j'ai repassé commande chez Funky Giraffe pour ne plus avoir de mauvaises surprises ! D'autant plus que j'ai du me séparer de plusieurs bandanas puisque Dad en Vrac s'en sert parfois comme bavoirs, surtout quand les petits monstres mangent de la bolognaise ou du chocolat ^^. Autant vous dire qu'ils avaient bien morflés. 

    Et, la super nouvelle du jour qui légitimera ce gros pavé, c'est que chez Funky Giraffe ils sont tellement sympas qu'ils vous offrent un lot de 5 bandanas au choix !! 

    Pour participer, il vous suffit de :

    Liker  ma page facebook

    Liker la page Facebook de Funky Giraffe

    Partager ce concours en mode public sur facebook (et me mettre le lien en commentaire)

    Et croisez les doigts wink2

    Vous pouvez également invitez vos ami(e)s en commentaire pour leur donner une chance.

    Concours réservé à la France Métropolitaine

    Une seule participation par personne

    Toutes les conditions doivent être remplies pour que la participation soit valide.

    Fin du concours le mercredi 18 novembre à 21h

    Mon indispensable [Concours Inside]


    8 commentaires
  • A quelques jours de la rentrée, je me suis enfin décidée à coller les étiquettes sur les vêtements de P. 

    J'avais acheté en juillet, un Basic Pack sur le site Stikets. Pourquoi ce site parmi tous les sites existants ? Car c'est le moins cher que j'ai trouvé ! La personnalisation des étiquettes m'a également beaucoup plût. On peut choisir non seulement la couleur de fond (il y a même la possibilité de choisir un pack de différentes couleurs) mais aussi la typographie et ajouter une image parmi un large choix. Par ailleurs, et c'est un vrai plus, les frais de port sont offerts (du moins avec les packs).

    Les étiquettes Stikets

    N'étant pas une adepte du fer à repasser, je craignais un peu le moment ducollage. Mais j'ai été totalement surprise de la facilité et de la rapidité avec laquelle se collent les étiquettes. Pour vous dire à quel point c'est facile, je berçais d'une jambe un des twins dans sa coque (pas trop près du fer, je vous rassure !!).

    Le collage est propre et joli et, quand le vêtement est porté, on ne voit pas l'étiquette au travers. La personnalisation permet également à P. de reconnaître ses vêtements grâce à la voiture rouge sur l'étiquette.

    Ce pack contient également deux portes-clés en métal très léger, (j'en ai accroché un sur le sac à dos de P. mais j'ai tout de même collé une étiquette à l'intérieur par sécurité) et différentes étiquettes autocollantes pour les affaires comme une gourde par exemple.

    Mention spéciale pour les étiquettes pour les chaussures qui aident aussi l'enfant à mettre ses chaussures dans le bon sens car elles sont en forme de pied.

    Bref, je suis totalement conquise par cet achat. C'est pour moi un très bon rapport qualité prix. J'aurais bien évidemment pu écrire moi-même les nom et prénom sur les vêtements mais vu mon écriture, je préférais quelque chose de plus propre et lisible.

    Il ne reste plus qu'à tester la résistance au lavage. 

    Les étiquettes Stikets

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique