• Pour une fois je ne vais pas vous parler d'un sujet en rapport avec les enfants mais plutôt avec mon addiction pour les bracelets !

    Comme beaucoup de femmes, j'aime beaucoup les bijoux et j'ai une énorme addiction pour les bracelets, surtout les manchettes. J'en ai une collection que mon mari n'apprécie pas tellement d'ailleurs ^^.

    Il y a quelques temps de ça, j'ai pu découvrir la boutique de Bijoux Chérie et j'ai souhaité vous la présenter car on y trouve de très jolies choses. 

    Chérie est passionnée par les bijoux et les voyages et elle a décidé d'allier ses deux passions afin de dénicher des petits trésors pour sa boutique en ligne. 

    Ainsi, sans voyager, on peut se trouver de jolis bijoux ethniques et artisanaux avec une très faible probabilité de croiser une personne portant la même chose puisqu'ils sont en édition limitée.

    Et il y en a pour tous les goûts comme vous pouvez le voir sur la sélection ci-dessous :

    Mes Bijoux Chéris

    Personnellement, j'ai pu tester ce bracelet en jonc issu de la collection ethnique :

    Mes Bijoux Chéris

    Je n'étais pas du tout fan de cette matière que je trouvais peu durable, j'avais le souvenir que ça n'était pas très solide et que ça s'oxydait rapidement.

    Mais pour le coup, j'ai été agréablement surprise puisque depuis des mois que je l'utilise, ce bracelet n'a pas bougé d'un poil ! Et pourtant des petites mains pas toujours adroites se sont maintes fois emparées de lui !

    Alors si vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire un cadeau à une amie, n'hésitez pas et foncez visiter la boutique de Bijoux Chérie

     


    1 commentaire
  • Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps, je vous avais demandé conseil pour des tututes (sucettes) solides.

    Et oui avec Babyglu, les tututes ne duraient pas plus de deux jours. Il les perçait ou les sectionnait littéralement ! Et vu qu'il est accro, lui supprimer totalement n'était pas la solution adéquate. Ni pour lui, ni pour mes oreilles d'ailleurs ^^.

    Et je pars du principe que si il y est si attaché c'est qu'il en ressent le besoin. 

    La réponse a été unanime. Toutes les mamans qui m'ont répondu m'ont conseillé la marque Difrax.

    J'en avais déjà entendu parler et j'avais vu des modèles en pharmacie mais je vous avoue que le prix m'avait freiné. Je n'avais donc pas pris la peine de me renseigner sur la marque.

    Leurs sucettes sont en silicone avec une téterelle aérée qui respecte la forme du nez et prévient les irritations. Et les designs sont originaux.

    Mais la réelle innovation de ces sucettes c'est qu'elles sont, selon l'âge, plus épaisses ou totalement pleines !

    Le jour où Difrax a sauvé mon budget

    Autant vous dire qu'elles sont donc impossibles à percer ou couper même pour un acharné comme Babyglu.

    D'ailleurs, bien que je craignais qu'il  ait du mal à s'habituer à cette nouvelle texture, il a tout de suite adopté cette marque.

    Je ne jure donc plus que par les sucettes Difrax pour Babyglu qui en a déjà une sacrée collection. Et comme Babycool a aussi découvert l'art du déchiquetage de tétines ils vont pouvoir se les partager (chacun la sienne quand même ^^).

    Et je souhaitais, par cet article, remercie toutes les mamans qui m'ont permis de découvrir cette marque et d'épargner mon porte-monnaie ! 

    Le jour où Difrax a sauvé mon budget


    votre commentaire
  • Début juillet, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir en avant-première le site limango afin de vous parler de son lancement français qui approche à grands pas ! 

    Limango - Opération VIP

    Je vais être honnête avec vous, je n'en avais jamais entendu parler avant, alors pour commencer, je vais répondre une question toute simple :

     limango c'est quoi ? 

    Site d’e-commerce lancé en 2007, limango est le spécialiste européen des mamans et de leur famille. Présent dans 5 pays, limango accompagne votre famille au quotidien avec des offres toujours plus avantageuses et de nouvelles marques sélectionnées pour répondre à vos envies et besoins. limango propose dans le cadre de ses ventes privées journalières (réservées aux membres inscrits) et de son outlet (ouvert à tous) des produits de marque dans les univers de la femme, l’enfant, le bébé, l’homme, la maison et la décoration, avec des réductions pouvant aller jusqu’à 70% du prix public conseillé. 

    Limango - Opération VIP

     

    Autant vous dire que chez limango, on trouve de tout et pour en avoir le coeur net, j'ai moi-même sélectionné des produits dans différentes catégories. 

    Ainsi Babycool a fait l'acquisition de ces magnifiques sandales Kickers, idéale pour son fort coup de pied. Et je pense qu'il est inutile de préciser à quel point elles sont confortables et robustes ;-)

    Limango - Opération VIP

    Big Brother va pouvoir découvrir les joies du jardinage (dès que le jardin sera terminé !) grâce à un ingénieux kit Gardena. Une mini serre et des outils, pour faire pousser ce que l'on veut !

    Je trouve le principe génial pour présenter le jardinage aux enfants et leur apprendre comment poussent les fleurs, voire les fruits et les légumes. Une super activité que j'ai hâte de débuter avec Big Brother ! Je vous en reparlerai à ce moment là.

     Les garçons ont aussi pu recevoir une superbe boite de puzzles animaux. Eux qui sont fans des animaux, ils sont ravis ! Les pièces sont grosses, donc facile à empoigner, et solides (et ça n'est pas du luxe avec 3 garçons !). De plus, le graphisme est vraiment doux et joli. Le plus, ils ont la forme des animaux qu'ils représentent et non d'un puzzle classique rectangulaire ou carré.

    Limango - Opération VIP

     

     Sur limango, j'ai aussi trouvé ces petits rouleaux très sympa pour peindre. Les garçons ont adoré peindre sur leur corps toile avec. Le paquet en contient 6, ça évite les bagarres et ça permet d'avoir des rouleaux de secours !

    Limango - Opération VIP

    Et le dernier article que j'ai choisi c'est ce fameux tableau que je vous avais présenté ici. Alors ce tableau c'est vraiment un méga coup de coeur ! Je suis tout simplement tombée amoureuse de cette phrase :

     "Sometimes being a brother is even better than being a Superhero"

    Je pense qu'elle deviendra mon leitmotiv d'ici quelques années, quand les disputes exploseront dans la maison ! C'est un beau message à transmettre aux enfants.

    En quelques mots :

    Je suis plus que satisfaite de ma commande. Il y a un important choix de produits divers et variés et, moi qui adore trouver des occupation sympa pour les enfants, j'ai trouvé mon bonheur !

    Les produits sont de qualité et tout est arrivé très bien protégé. Pour avoir eu quelques mauvaises surprises sur certains sites, je trouve que c'est un point très important.

    limango, le Shopping Club Mode des Mamans - Opération VIP

    Et comme chez limango ils sont super sympa, ils vous proposent de découvrir leur site français en avant première !!!

    Le site va officiellement ouvrir le 10 août mais vous pourrez y accéder dès le 1er août avec un florilège d'avantages en devenant cliente VIP. Vous allez me dire "Mais une cliente VIP c'est quoi ?"

    Tout simplement une cliente qui :

    • aura accès au site 9 jours avant les autres, soit le 1er août au lieu du 10
    • recevra 2 bons d'achats (l'un valable jusqu'au 9 août et l'autre jusqu'au 31 août)
    • ne paiera aucun frais d'envoi sur les commandes passées jusqu'au 9 août
    • pourra participer à un jeu concours pour parrainer des amies et gagner des bons d'achat

     

    Il vous suffit juste de vous rendre sur le site limango et de découvrir tout ce qu'il vous propose ! Alors n'hésitez plus !

     

     

     


    votre commentaire
  • Fin 2015 j'ai voulu prendre des attaches tétines personnalisés à mes tututes addict. Je tenais absolument à passer par un petit créateur plutôt qu'une grosse enseigne pour avoir quelque chose d'original.

    Après avoir visité les sites de plusieurs personnes dont on m'avait parlé, je suis tombée sur la boutique Festibaby Creation et le coup de coeur fut immédiat !

    Je trouve que les créations d'Elodie sont tout simplement magnifiques ! Elles sont pleines de peps et de douceur, originales et surtout de qualité. 

    Et je parle en connaissance de cause puisque j'en suis à ma 3ième commande d'attaches-tétines, x 2 bien évidemment !

    Je vous mets d'ailleurs un aperçu des derniers arrivés, et immédiatement adoptés par les principaux intéressés :

    Coup de coeur Festibaby Création [Concours inside]

    Et comme en plus de tout ça, Elodie est super sympa, elle me permet de vous faire gagner un superbe porte clé personnalisable "Super Maîtresse" ou "Super Atsem".

    Ça tombe à pic pour la fin de l'année scolaire non ?!

    Coup de cœur Festibaby Création #Concours

    Pour participer, il suffit de :

    • liker les pages Facebook FestibabyCreation et Mum en Vrac
    • préciser pour quel modèle vous jouer "Super Maîtresse" ou "Super Atsem"
    • inviter 2 ami(e)s à participer
    • partager la publication Facebook en mode public
    • et croiser les doigts ;-)

    Le concours sera clôturé le vendredi 24 Juin 2016 à minuit et le gagnant sera annoncé le samedi 25.

     


    1 commentaire
  • A force de persévérance et de postulats (notez comme je cause bien ;-)) j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Famili / Avis de Maman pour tester la veilleuse portable softpal Spiderman de Philips. Un nom à rallonge pour une toute petite veilleuse (12,5 cm de hauteur pour un diamètre de 6,5cm) qui ravit Big Brother.

    Rendez-vous compte, Spiderman veille sur lui du haut de sa tête de lit !! 

    J'ai tout de suite trouvé la veilleuse assez mimi "pour un truc Spiderman". Soyons honnête, les produits dérivés Spiderman ce n'est pas ma tasse de thé d'habitude. Mais là je trouve le design assez soft et enfantin, ce qui adoucit le personnage. Et allumée elle est encore plus jolie car elle diffuse une lumière toute douce. 

    Quand je l'ai déballée, j'ai était surprise de constater que la tête était souple. Elle s'enfonce quand on appuie dessus. Mais après 2 secondes de réfléexion (oui, oui, ça m'arrive !) j'ai compris que c'était pour éviter de blesser les enfants et d'amortir les chocs en cas de chute. C'est donc parfaitement bien pensé.

    La prise est main est très facile pour un enfant du fait de la petite taille de la veilleuse. Et pour l'allumer c'est tout aussi simple, il suffit de la basculer sur le côté et de recommencer pour l'éteindre. Mais pas de panique, elle s'éteint toute seule au bout de 5 minutes si Big Brother la laisse en plan ou s'endort avec. Ça permet donc de ne pas se ruiner en piles !

    D'ailleurs, elle fonctionne par LED, ce qui consomme peu et est totalement sécuritaire puisqu'elle ne chauffe pas même en restant allumée longtemps. Ben oui, elle ne s'allume QUE 5 minutes d'affilé, donc c'est trop tentant de la rallumer encore et encore, et encore et encore...

    J'étais donc peu convaincue par ce produit sur le papier mais au final, c'est une agréable surprise. C'est un produit que je n'aurais probablement jamais acheté mais qui a désormais une place de choix dans la chambre de Big Brother et qui peut faire un chouette cadeau pour un petit bout fan de super héros Marvel ou Disney (Winnie, Mickey, Reine des Neiges...).

    Contrairement à mes habitudes, je n'ai pas retouché les photos afin de vous montrer les véritables couleurs de la veilleuse.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique