• Sauvée par Difrax !

    Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps, je vous avais demandé conseil pour des tututes (sucettes) solides.

    Et oui avec Babyglu, les tututes ne duraient pas plus de deux jours. Il les perçait ou les sectionnait littéralement ! Et vu qu'il est accro, lui supprimer totalement n'était pas la solution adéquate. Ni pour lui, ni pour mes oreilles d'ailleurs ^^.

    Et je pars du principe que si il y est si attaché c'est qu'il en ressent le besoin. 

    La réponse a été unanime. Toutes les mamans qui m'ont répondu m'ont conseillé la marque Difrax.

    J'en avais déjà entendu parler et j'avais vu des modèles en pharmacie mais je vous avoue que le prix m'avait freiné. Je n'avais donc pas pris la peine de me renseigner sur la marque.

    Leurs sucettes sont en silicone avec une téterelle aérée qui respecte la forme du nez et prévient les irritations. Et les designs sont originaux.

    Mais la réelle innovation de ces sucettes c'est qu'elles sont, selon l'âge, plus épaisses ou totalement pleines !

    Le jour où Difrax a sauvé mon budget

    Autant vous dire qu'elles sont donc impossibles à percer ou couper même pour un acharné comme Babyglu.

    D'ailleurs, bien que je craignais qu'il  ait du mal à s'habituer à cette nouvelle texture, il a tout de suite adopté cette marque.

    Je ne jure donc plus que par les sucettes Difrax pour Babyglu qui en a déjà une sacrée collection. Et comme Babycool a aussi découvert l'art du déchiquetage de tétines ils vont pouvoir se les partager (chacun la sienne quand même ^^).

    Et je souhaitais, par cet article, remercie toutes les mamans qui m'ont permis de découvrir cette marque et d'épargner mon porte-monnaie ! 

    Le jour où Difrax a sauvé mon budget

    « "Encore un caprice ?!"A ceux qui connaissent mes enfants mieux que moi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :