• Pisamonas, des chaussures pour enfants à un prix abordable

    En tant que parents, vous n'êtes pas sans savoir que si on veut chausser convenablement nos enfants, il faut souvent y mettre le prix. Et quand on a trois petites paires de pieds à chausser, l'addition est rapidement salée !

    J'achète la plupart du temps les chaussures sur différents sites de ventes privées afin de faire de belles économies mais je n'ai pas toujours le temps d'anticiper car parfois mes bonhommes changent de pointure en quelques semaines à peine ! Si, si je vous assure ! Même la podologue de Babycool a été impressionnée de devoir lui refaire des semelles au bout de 3 semaines !

    Bref, pour ces moments là, je viens de découvrir le site Pisamonas qui propose un large choix de chaussures enfants et adultes (du 13 au 41) à un prix très abordable. 

    Pisamonas, des chaussures pour enfants à un prix abordable

     

    Mais Pisamonas c'est quoi ?

    Créé à Madrid en 2012, Pisamonas est devenu, en quelques année l'une des références majeures en matière de chaussures de qualité pour les tout-petits.

    "Il est de plus en plus difficile pour une Maman de trouver du temps pour acheter des chaussures pour les enfants, c'est pour cela que Pisamonas rend plus facile votre shopping en vous offrant des chaussures de fabrication 100% espagnole, qui gardent les pieds en bonne santé, et toujours au meilleurs prix. Chez Pisamonas, vous ne choisissez pas entre prix et qualité car vous disposerez toujours des deux !"

     

    Mon avis

    Cette fois, j'avais besoin de chaussures pour Babycool. Le hic c'est qu'il a un pied assez large et qu'il est donc difficile de le chausser, d'autant plus en commandant sur internet et d'autant plus qu'il porte des semelles orthopédiques ! J'ai donc contacté une conseillère qui m'a orienté vers les bottines Chukka pour garçon et notamment vers ce modèle (ci dessous), tout en me précisant en toute honnêteté qu'elle avait un doute sur le fait que ça lui aille par rapport aux semelles.

    Pisamonas, des chaussures pour enfants à un prix abordable

    Une fois ma commande reçue (la livraison est gratuite et rapide !), j'ai été agréablement surprise par la qualité des chaussures. Le seul bémol, qui vient de moi finalement, c'est que j'aurais du prendre une pointure au dessus afin que les semelles puissent être insérées sans problème.

    Mais l'avantage d'avoir des jumeaux qui chaussent la même pointure c'est que Babyglu a pu en profiter ! D'ailleurs il était ravi puisque le lendemain il s'est empressé de dire à sa nounou "Maman gentille, acheté nouvelles chaussures !^^

    Aujourd'hui, après quelques semaines d'utilisation, les chaussures n'ont pas bougé et Babyglu ne se plaint pas de douleurs quelconques et n'a aucune marque aux pieds. Chose qui était déjà arrivé avec d'autres enseignes. 

    Regardez comme il est à l'aise avec : 

    Pisamonas, des chaussures pour enfants à un prix abordable

    Je suis donc réellement conquise par Pisamonas et je compte bien repasser commande pour mes enfants et pourquoi pas pour moi également ?!

    Et vu le temps qu'il fait aujourd'hui (nous sommes en vigilance orange orage et vents violents), je ne peux pas ne pas vous parler de leurs bottes de pluie au choix impressionnant ! 

    Personnellement, j'aime beaucoup celles avec les nœuds devant mais je n'aurais pas l'occasion d'en acheter une paire avec mes trois boys !

    Pisamonas, des chaussures pour enfants à un prix abordable

    Je tenais aussi à revenir sur un dernier point, et pas des moindres pour une fan de DIY et de recyclage comme moi, vous pouvez trouver sur leur blog ce chouette tutoriel pour recycler vos boîtes à chaussures tout en amusant vos enfants. 

    Et vous quels sont vos bons plans pour les chaussures de vos enfants ?

    Vous connaissiez ce site ?

    « La face cachée des parents de jumeauxVers le Zéro Déchet »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :