• Nos premières traditions de Noël

    Cette année, avec Big Brother qui grandit, j'avais envie d'instaurer une jolie tradition de Noël.

    Big Brother étant un couche-tôt, la première chose qui m'est venue en tête a été d'écrire au Père Noël afin qu'il apporte exceptionnellement un cadeau avant minuit le soir du réveillon. Et quoi de mieux qu'une carte de voeux pour demander ce que l'on veut ? L'idée a immédiatement plu à Big Brother.

    J'ai donc écrit la demande sur la carte et Big Brother l'a décorée avec des stickers de Noël. Ensuite, nous l'avons déposée dans le sapin afin que le Père Noël en prenne connaissance.

    Noël et traditions

    Ensuite, j'ai pensé à occuper Big Brother en attendant le début des festivités. J'ai donc prévu un cahier de gomettes spécial Noël, un livre sur Noël à travers le monde et des petites voitures. 

    Et pour rester dans l'esprit de Noël, je lui ai aussi pris une décoration à ajouter à celles de la maison.

    Concernant la soirée, j'ai prévu un bon pour regarder un dessin animé au choix et un petit sac avec des bonbons et des chocolats.

    Je n'avais pas pensé à une présentation particulière jusqu'à ce que je découvre la sublime idée de baluchon de l'adorable Twinny Mummy and Cie !

    Il était trop tard pour prévoir un sac aussi joli (mais j'y songerais pour l'année suivante), du coup j'ai juste glissé le tout dans un sac de Noël Mickey et j'espère que ça fera son effet.

    L'année prochaine, il y en aura 3 à préparer !

     

    Noël et traditions

     

     

    « Bouteille de retour au calme DIYRespectez le, c'est un B.A.B.I. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :