• Mes Bijoux Chéris

    Pour une fois je ne vais pas vous parler d'un sujet en rapport avec les enfants mais plutôt avec mon addiction pour les bracelets !

    Comme beaucoup de femmes, j'aime beaucoup les bijoux et j'ai une énorme addiction pour les bracelets, surtout les manchettes. J'en ai une collection que mon mari n'apprécie pas tellement d'ailleurs ^^.

    Il y a quelques temps de ça, j'ai pu découvrir la boutique de Bijoux Chérie et j'ai souhaité vous la présenter car on y trouve de très jolies choses. 

    Chérie est passionnée par les bijoux et les voyages et elle a décidé d'allier ses deux passions afin de dénicher des petits trésors pour sa boutique en ligne. 

    Ainsi, sans voyager, on peut se trouver de jolis bijoux ethniques et artisanaux avec une très faible probabilité de croiser une personne portant la même chose puisqu'ils sont en édition limitée.

    Et il y en a pour tous les goûts comme vous pouvez le voir sur la sélection ci-dessous :

    Mes Bijoux Chéris

    Personnellement, j'ai pu tester ce bracelet en jonc issu de la collection ethnique :

    Mes Bijoux Chéris

    Je n'étais pas du tout fan de cette matière que je trouvais peu durable, j'avais le souvenir que ça n'était pas très solide et que ça s'oxydait rapidement.

    Mais pour le coup, j'ai été agréablement surprise puisque depuis des mois que je l'utilise, ce bracelet n'a pas bougé d'un poil ! Et pourtant des petites mains pas toujours adroites se sont maintes fois emparées de lui !

    Alors si vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire un cadeau à une amie, n'hésitez pas et foncez visiter la boutique de Bijoux Chérie

     

    « C'était la dernièreÇa c'est des prénoms bien français ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:21

    Très belle boutique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :