• Les tartinades s'invitent au petit déjeuner

    Si un jour on m'avait dit que j'abandonnerais le Nutella, je n'y aurais pas cru. Pour moi, ça faisait partie des produits non substituables par une autre marque. Sans en consommer énormément, je ne pensais pas pas pouvoir retrouver ce goût ailleurs et dans un sens c'est vrai, je n'ai jamais retrouvé ce goût.

    En revanche, mes goûts ont changé et j'ai appris à apprécier des choses bien plus fines et meilleures pour la santé.

    (Attention débat sur le Nutella et l'huile de palme dans 5.4.3.2.1 ah ben non ça n'est PAS LE BUT de cet article !!)

    Quand on m'a donné une recette de pâte à tartiner maison, je l'ai testée mais sans avoir vraiment été convaincue. J'en ai ensuite testée une autre sans plus de succès et je me suis finalement orientée vers les pâtes à tartiner bio, ne trouvant aucune recette me convenant.

    Et puis j'ai découvert Les Tartinades, une pâte à tartiner bio et française à préparer soi-même en 30 secondes à peine !

    J'étais assez sceptique sur le temps de préparation mais ça m'a bien pris 30 secondes (bon allez quelques minutes en tout !) à préparer, il suffit juste d'ajouter le lait (ou le lait végétal), faire chauffer et mélanger. En refroidissant, la pâte s'épaissit.

    Au niveau du goût, on sent bien le chocolat et la noisette et c'est très agréable, il n'y a pas cette sensation de gras ou de "lourdeur" de certaines autres pâtes. Elle n'est par ailleurs pas trop sucrée, on sent vraiment qu'on mange du vrai chocolat. 

    Autant vous dire que c'est donc très gourmand et que ça se mange facilement !

    Les tartinades s'invitent au petit déjeuner

    Le seul bémol que j'aurais à mettre est sur l'emballage en plastique mais je sais que plusieurs consommateurs leur ont fait la remarque et qu'ils cherchent un moyen d'y remédier. On peut déjà commander avec ou sans l'emballage en carton, ce qui est un point très positif. 

    « Et si chacun s'occupait de sa vie ?Bisque bisque rage, petit effronté ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :