• Les étiquettes Stikets

    A quelques jours de la rentrée, je me suis enfin décidée à coller les étiquettes sur les vêtements de P. 

    J'avais acheté en juillet, un Basic Pack sur le site Stikets. Pourquoi ce site parmi tous les sites existants ? Car c'est le moins cher que j'ai trouvé ! La personnalisation des étiquettes m'a également beaucoup plût. On peut choisir non seulement la couleur de fond (il y a même la possibilité de choisir un pack de différentes couleurs) mais aussi la typographie et ajouter une image parmi un large choix. Par ailleurs, et c'est un vrai plus, les frais de port sont offerts (du moins avec les packs).

    Les étiquettes Stikets

    N'étant pas une adepte du fer à repasser, je craignais un peu le moment ducollage. Mais j'ai été totalement surprise de la facilité et de la rapidité avec laquelle se collent les étiquettes. Pour vous dire à quel point c'est facile, je berçais d'une jambe un des twins dans sa coque (pas trop près du fer, je vous rassure !!).

    Le collage est propre et joli et, quand le vêtement est porté, on ne voit pas l'étiquette au travers. La personnalisation permet également à P. de reconnaître ses vêtements grâce à la voiture rouge sur l'étiquette.

    Ce pack contient également deux portes-clés en métal très léger, (j'en ai accroché un sur le sac à dos de P. mais j'ai tout de même collé une étiquette à l'intérieur par sécurité) et différentes étiquettes autocollantes pour les affaires comme une gourde par exemple.

    Mention spéciale pour les étiquettes pour les chaussures qui aident aussi l'enfant à mettre ses chaussures dans le bon sens car elles sont en forme de pied.

    Bref, je suis totalement conquise par cet achat. C'est pour moi un très bon rapport qualité prix. J'aurais bien évidemment pu écrire moi-même les nom et prénom sur les vêtements mais vu mon écriture, je préférais quelque chose de plus propre et lisible.

    Il ne reste plus qu'à tester la résistance au lavage. 

    Les étiquettes Stikets

     

     

     

    « DIY Le spray anti-monstresVivre avec un B.A.B.I. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :