• Les bonheurs de la semaine

     Les bonheurs de la semaine 1ière édition

    Toujours dans un objectif de renforcement positif, j'ai décidé de trouver un bonheur simple dans chaque journée. Car au fond, la vie n'est-elle pas constituée d'un tas de petits bonheurs ?

    Lundi

    Nous sommes allés voir les sculptures sur sable au Touquet sur le thème Disney (Fête Givrée dans le sable). Le travail des sculpteurs est bluffant. On retombe tout simplement en enfance le temps de la visite. Elles sont encore visibles jusqu'au 31 août au Touquet et jusqu'au 6 septembre à Ostende (Belgique) mais je ne sais pas si ce sont exactement les mêmes sur les deux sites.

    Ensuite nous sommes allés sur la plage et c'était la première fois pour J. et S. qui ont quitté leur tente anti-uv sans hésitation pour arpenter le sable. 

    Mardi

    Je suis tombée sur cette phrase "Tant que je continue d'essayer, ce n'est pas un échec" que j'ai décidé d'adopter comme mantra et de me répéter à chaque moment de doute. 

    Mercredi

    Ma deuxième séance chez le kiné pour me faire masser le bas du dos et évacuer les tensions. 1h de calme et de détente, 1h pour moi, ça fait du bien.

    Jeudi

    S. s'est mis à applaudir et a été aussitôt suivi par son frère. Depuis dès qu'on applaudit ou qu'on dit "bravo" ils s'y mettent à coeur joie. Par moments, ils le font même juste en croisant notre regard et on peut lire la fierté dans leurs yeux biggrin.

    Vendredi

    Après que le trio d'enfer ait terminé son repas, ils sont tous partis à la sieste en même temps (fait assez rare pour être noté) et j'ai pu regarder un épisode entier d'une série (Mistresses).  

    Samedi

    Une soirée calme et tranquille avec un ami autour de pizzas. Rien de plus simple que ça !

    Dimanche

     Se retrouver tous les 5 dans notre lit au réveil et voir J. et S. éclater de rire devant les pitreries de leur grand frère, ça n'a pas de prix. 

    « La première rentrée10 signes qui prouvent que tu as une famille nombreuse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :