• L'artisâme dans la prairie

    Je n'ai pas eu envie de chercher un titre spécial pour cet article tout simplement parce que le nom trouvé par la créatrice que je vais vous présenter aujourd'hui est parfait.

    Il représente totalement sa façon de travailler car elle crée avec son âme et ça se voit !

    Myriam est une as du crochet et je suis toujours surprise de voir avec quelle rapidité elle crée de nouveaux articles. On dirait que ça coule tout seul, naturellement et en toute simplicité.

    Une idée se faufile dans sa tête et hop ses mains la réalisent ! Je trouve ça tellement impressionnant, surtout pour moi qui ne suis pas très douée de me mains !

    Je suivais sa page depuis quelques temps déjà et un jour, Myriam a publié LA photo qui m'a poussée à la contacter :

    L'artisâme dans la prairie

    Ben quoi ? Vous auriez fait quoi à ma place ? Elle n'est pas trop canon cette licorne ?!

    L'artisâme dans la prairie

    Et voilà donc comment est né notre partenariat, Myriam m'a gentiment proposé de m'envoyer une licorne aux couleurs de mon choix pour que je puisse découvrir ses chefs d’œuvres. 

    Elle est vraiment à l'écoute car, n'ayant pas les couleurs que je souhaitais, elle a passé commande pour que le résultat corresponde vraiment à ma demande.

    L'artisâme dans la prairie

    Et la seule chose que je peux vous dire c'est que ma licorne est encore plus jolie que ce à quoi je m'attendais. Myriam a vraiment réalisé un travail magnifique.

    Ce qui m'a surprise c'est la résistance du travail, je n'avais jamais réellement touché de création en crochet avant et j'ai été vraiment étonnée de voir à quel point c'est solide. 

    Et le petit bonus c'est que la licorne n'est pas arrivée seule à la maison mais accompagnée de ses amis les smilous assortis à sa crinière ! Si ça ça n'est pas avoir le sens du détail.

    L'artisâme dans la prairie

    Je suis totalement conquise par cette créatrice tellement sympathique et à l'imagination débordante. Elle a su garder son âme d'enfant et crée des choses vraiment magnifiques comme des baguettes, des marionnettes à doigt, des chaussures et aussi des paniers en cisal. Il y en a tellement que le seul conseil que je peux vous donner c'est d'aller faire un tour sur sa boutique en ligne.

    Et comme aujourd'hui c'est la St Nicolas, surveillez bien la page du blog car il va y avoir une belle surprise licornesque ^^

     

     

    « Une routine plus saine Billy se bile de Anthony Browne »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Carine
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:09
    Trop mignonne, cette licorne ! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :