• Coup de cœur Festibaby Création #Concours

    Fin 2015 j'ai voulu prendre des attaches tétines personnalisés à mes tututes addict. Je tenais absolument à passer par un petit créateur plutôt qu'une grosse enseigne pour avoir quelque chose d'original.

    Après avoir visité les sites de plusieurs personnes dont on m'avait parlé, je suis tombée sur la boutique Festibaby Creation et le coup de coeur fut immédiat !

    Je trouve que les créations d'Elodie sont tout simplement magnifiques ! Elles sont pleines de peps et de douceur, originales et surtout de qualité. 

    Et je parle en connaissance de cause puisque j'en suis à ma 3ième commande d'attaches-tétines, x 2 bien évidemment !

    Je vous mets d'ailleurs un aperçu des derniers arrivés, et immédiatement adoptés par les principaux intéressés :

    Coup de coeur Festibaby Création [Concours inside]

    Et comme en plus de tout ça, Elodie est super sympa, elle me permet de vous faire gagner un superbe porte clé personnalisable "Super Maîtresse" ou "Super Atsem".

    Ça tombe à pic pour la fin de l'année scolaire non ?!

    Coup de cœur Festibaby Création #Concours

    Pour participer, il suffit de :

    • liker les pages Facebook FestibabyCreation et Mum en Vrac
    • préciser pour quel modèle vous jouer "Super Maîtresse" ou "Super Atsem"
    • inviter 2 ami(e)s à participer
    • partager la publication Facebook en mode public
    • et croiser les doigts ;-)

    Le concours sera clôturé le vendredi 24 Juin 2016 à minuit et le gagnant sera annoncé le samedi 25.

     

    « Tableau prénom DIYJe t'aime moi non plus, je t'aide moi aussi #RDVTeamMultiples »

  • Commentaires

    1
    stephanie grand
    Jeudi 23 Juin 2016 à 15:59
    Bonjour, merci de nous faire découvrir de beaux objets.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :